Le SCO 92/93 était avec les 100 Cravates

Actualités
0 Partages

Les joueurs qui ont permis la remontée du SCO en première division le 8 mai 1993 étaient invités par le Club des Cent Cravates au Fief de la Thioire, lundi 25 mars 2019. Ils étaient là pour nous raconter un épisode de la grande histoire du SCO et partager un bout de la petite histoire aussi… Les joueurs l’ont fait avec beaucoup de simplicité et de bonne humeur. Les 100 Cravates ont passé une bonne soirée en revivant cet événement autour d’Hervé Gautier, l’entraîneur, Jean-Marie Aubry, Laurent Viaud, Carlos Rodriguez, Patrice Cabanet, Fred Zago, Philippe Lévenard, Steph Mottin, Eric Stefanini, Guillaume Rey, Christophe Lagrange, Jean-Max Discolle, Olivier Guegan… sous le regard bienveillant du Président Jacques Tondut. Cette génération, Stéphane Moulin, Serge Le dizet et Olivier Pickeu, également présents, l’ont croisé sur les terrains…


0 Partages

Nos articles apte à vous intéresser

1 Commentaire

  • Naudin jean louis

    12/4/2018 : félicitations au bureau pour le travail accompli pour cette soiree »open » et une mention « tres sympa » à Stephane pour sa revue photos qui laisse toujours un agréable souvenir pour tous de se revoir avec les invités.
    Cette revue photos est aussi l’occasion de garder le souvenir de notre ami à tous « Jean Francois  » qui vient de nous quitter beaucoup trop vite.
    Jln

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *