Hommage à Michel Hidalgo

Album photo

Chers amis,
Je ne vous apprendrai pas que Michel Hidalgo a sifflé la fin du match hier à 87 ans, dans sa bonne ville de Marseille, jeudi 26 mars
Le Club des 💯 Cravates avait reçu cette immense personnage du football tricolore le 26 novembre 2012. Ce rendez-vous fait parti des grands moments vécus par notre association.
Il était présent ce soir là avec son compère Raymond Kopa et, de cette soirée Michel Hidalgo avait gardé un grand souvenir. On lisait encore dans ses yeux que le football restait toujours une belle émotion. Il a su avec beaucoup d’élégance et de simplicité saluer l’accueil reçu à Angers ce soir là.
Je vous transmets les quelques éléments de la conversation que le « Chef Opérateur » de la soirée, Jean-Louis Naudin, a eu avec notre invité si important dans l’histoire du football français.
« Il nous remercie pour cette soirée qu’il a qualifié d’exceptionnelle, un très bel accueil, une bonne organisation.
Il a très touché par le fait que nous ayons consacré une soirée entière à sa personne , son œuvre et cet évènement qui est cher à sa mémoire.
Il nous a remercié par téléphone avec des dizaines et dizaines de MERCI. »

Nos articles apte à vous intéresser

1 Commentaire

  • Naudin jean louis

    12/4/2018 : félicitations au bureau pour le travail accompli pour cette soiree »open » et une mention « tres sympa » à Stephane pour sa revue photos qui laisse toujours un agréable souvenir pour tous de se revoir avec les invités.
    Cette revue photos est aussi l’occasion de garder le souvenir de notre ami à tous « Jean Francois  » qui vient de nous quitter beaucoup trop vite.
    Jln

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *